• chansons

    cet article arcticle va parler de chansons


    je vais vous dire toutes les chansons que j'aime mais aussi celles  et qui me font rire

    celles que j'aimes:

    .little bad girl de taio cruz et de david guetta

    .don't stop the party des black eyes peas 

    .man down de rihana

    .last friday night de katty perry

    ET PLEINS D'AUTRES!

    celles qui me font rire:

    il nous faut d'élisa tovati et de je sais plus qui...

    i like the move like jagger de christina Aguilera



  • Commentaires

    1
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:37

    j'en connais AUCUNE !

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:39

    essaye d'en écouter quelques unes

    3
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:32

    mouais

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:36

    Moii je connais pas beaucoup ^^' Mais sinon il y a "elle danse sexy" (la seule chanson contemporaine qu ej'ecoute --' XDS )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :